Abonnements "La ligne TVA"
Nous proposons des formules d’abonnement personnalisées pour :
Conseillers : comptables, réviseurs, cabinets de conseil, agents immobiliers, avocats, notaires etc.
Entreprises ou organisations (via Vatsquare)
Deux formules sont proposées ci-après. Toute autre formule sur-mesure peut néanmoins être envisagée en fonction de vos besoins spécifiques.
La ligne TVA
Formule abonnement 'Standard'-
Conseils téléphoniques illimités pour toute question de TVA belge
-
Taux horaire réduit
-
Une participation à notre séminaire clients annuel
-
Accès à toutes sortes d'informations utiles
-
Accès aux actualités TVA publiées sur notre portail web
-
Notifications par e-mail et invitation à nos webinaires en cas d'importante réforme
-
Droit d'utiliser nos actualités pour les transmettre à vos clients (sous layout "La ligne TVA")
La ligne TVA Plus
Formule abonnement ‘Plus’-
Conseils téléphoniques illimités pour toute question de TVA belge
-
Taux horaire réduit
-
Une participation à notre séminaire clients annuel
-
Accès à toutes sortes d'informations utiles
-
Accès aux actualités TVA publiées sur notre portail web
-
Notifications par e-mail et invitation à nos webinaires en cas d'importante réforme
-
Droit d'utiliser nos actualités pour les transmettre à vos clients (sous layout "La ligne TVA")
-
Formation annuelle d’une demi-journée en vos bureaux,
-
Présence physique d'un de nos experts TVA dans vos bureaux pendant 1 demi-journée par trimestre
-
Possibilité de servir vos clients via votre propre boîte mail
Abonnement Standard
Prix 1.650 EUR HTVA par an
L’abonnement à La ligne TVA est un produit spécialement conçu pour assister et accompagner les professionnels amenés à conseiller leurs clients sur des questions de TVA.
Vous pouvez poser un nombre illimité de questions via le portail web “Posez votre question”. Pour les questions urgentes, vous pouvez également nous joindre par téléphone. Prise de contact dans les 4 jours ouvrables (sauf pendant les périodes de vacances – annoncées à l’avance).
Pour les services autres que l’assistance téléphonique (par exemple: les demandes de conseils écrits, l’assistance lors de contrôles TVA, l’introduction de demande décisions auprès de l’administration TVA, les questions de TVA étrangère impliquant l’intervention du réseau, les recherches spécifiques, les réunions client etc.)
La participation, pour 2 personnes, à notre séminaire clients annuel et inscription supplémentaire possible pour 75 EUR / personne
Accès à différents liens utiles, formulaires TVA etc. via notre site web.
Pas accessible aux non-membres
Envoi de notifications par e-mail en cas de modifications importantes et invitation à des webinaires TVA (courtes sessions d’information) en cas de réforme.
Le droit d’utiliser nos actualités pour les transmettre à vos clients à condition toutefois de ne pas les inclure dans une lettre d’information distribuée en votre nom – sauf autorisation préalable.
Abonnement Plus
Prix 4.750 EUR HTVA par an
L’abonnement à La ligne TVA est un produit spécialement conçu pour assister et accompagner les professionnels amenés à conseiller leurs clients sur des questions de TVA.
Vous pouvez poser un nombre illimité de questions via le portail web “Posez votre question”. Nous vous recontactons dans les 4 jours ouvrables (sauf pendant les périodes de vacances – annoncées à l’avance). Pour les questions urgentes, vous pouvez également nous joindre par téléphone.
Pour les services autres que l’assistance téléphonique (par exemple: les demandes de conseils écrits, l’assistance lors de contrôles TVA, l’introduction de demande de décisions auprès de l’administration TVA, les questions de TVA étrangère impliquant l’intervention du réseau, les recherches spécifiques etc.).
La participation, pour 2 personnes, à notre séminaire clients annuel et inscription supplémentaire possible pour 75 EUR / personne.
Accès à différents liens utiles, formulaires TVA etc. via notre site web.
Pas accessible aux non-membres.
Envoi de notifications par e-mail en cas de modifications importantes et invitation à nos webinaires TVA (courtes sessions d’information) en cas de réforme.
Le droit d’utiliser nos actualités pour les transmettre à vos clients à condition toutefois de ne pas les inclure dans une lettre d’information distribuée en votre nom – sauf autorisation préalable.
Une formation annuelle d’une demi-journée en vos bureaux, axée sur l’actualité ou sur une (ou plusieurs) thématique(s) propre(s) à votre type de clientèle (par exemple: le secteur immobilier, le secteur artistique, le commerce international, le secteur médical, etc.)
La possibilité de servir vos clients via votre propre boîte mail / sous votre propre nom (par ex. VAT@youroffice.be).
Présence physique d’un de nos experts TVA dans vos bureaux pendant 1 demi-journée par trimestre (entre autres pour une session questions-réponses, la revue d’un dossier, des réunions clients, etc.)